POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
Si vous vous êtes trompé au cours de votre achat ou si vous avez changé d'avis, c'est aussi votre droit.
Nous nous engageons à vous l'échanger ou vous le rembourser.
La vente à distance sur notre Site vous offre la possibilité de vous rétracter et de faire retour des produits qui ne vous conviennent pass (Art L221-18 du Code de la Consommation).
Vous disposez en effet d'un délai de quatorze (14) jours à compter de la réception des Produits pour faire part à 2PRP de votre volonté de vous rétracter sans avoir à en justifier des motifs.
Il vous suffit d'en informer 2PRP par email contact@2prpr.fr et de nous faire retour de Produits neufs, non utilisés, dans leur emballage d'origine à l'adresse suivante : 2PRP 2 B RUE GEORGES CHARPAK 26540 MOURS SAINT EUSEBE
Lorsque le délai de quatorze (14) jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.
Remboursements (le cas échéant) :
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
Le remboursement vous sera fait après réception du Produit complet retourné, afin de contrôler son état. Après contrôle, le remboursement sera effectué dans les meilleurs délais et au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la date à laquelle 2PRP aura reçu les Produits retournés. Les frais d’envoi initiaux de livraison sont inclus dans ce remboursement, les frais de retour restent à la charge de l’Acheteur.
Si l’ensemble des Produits retournés modifie le total de la Commande initiale au point de le faire passer sous le montant minimum d’achat donnant accès à la gratuité des frais de livraison, lesdits frais seront alors déduits du remboursement.
2PRP utilisera pour vous rembourser, le même moyen de paiement que celui utilisé (CB , virement) sauf votre accord exprès pour l’utilisation d’un autre moyen de paiement.
Section 2 - Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant) :
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement publié.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent du temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit posté.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter par mail à contact@2prpr.fr
Section 3 - Articles de vente (le cas échéant) :
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles en solde ne peuvent être remboursés.
Section 4 - Echange (le cas échéant) :
Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux et/ou endommagés. Si vous devez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail via la page "Contactez-nous".
Dans cet e-mail, nous vous invitons à nous joindre le numéro de commande (ou une copie de la facture) et un justificatif (une photo ou une vidéo des éléments défectueux et/ou endommagés) et envoyez votre article à l’adresse indiquée sur l'emballage de votre colis.